Salut les chats, comment vous allez ?

Je passe vous faire un coucou express pour compléter l’article d’hier. Je vous avais dit que je voulais réaliser un nail art avec les 2 vernis non utilisés dans celui d’hier, c’est chose faite et j’avais envie de le partager avec vous ici, sous toutes les coutures !

Ce sont donc, vous l’avez compris, Cool under fire et Viva LA – de la collection So SoCal de Polished by KPT – que j’ai sortis et je les ai associés à Not another pretty face et Under the limelight. Vous avez vu les swatches des 3 premiers hier, Under the limelight, quant à lui, est un top coat duochrome bleu-violet (dans le même esprit que les Castle d’Enchanted Polish) agrémenté de paillettes holo. Si vous avez envie de vous lancer dans des galaxy nails rapides à faire, c’est typiquement le genre de top coat qu’il vous faut car il fait la moitié du boulot pour vous. Il a un équivalent rose-violet dans la même collection, Star gazing – nous nous pencherons un peu plus sur eux, à l’occasion !

Mais revenons-en au nail art du jour. Sabrina-Sakura a réalisé un nail art « Nuit à LA » avec les vernis de la collection et ça m’a donné envie de courir admirer un coucher de soleil. Pour varier les plaisirs, j’ai changé la destination et au lieu de partir à LA, moi j’ai choisi les tropiques, grâce à la plaque de stamping Topatopa TP01… Voici ce que ça donne !

POLISHED BY KPT_GRADIENT STAMPING TROPICAL LD_07

POLISHED BY KPT_GRADIENT STAMPING TROPICAL LD_08

POLISHED BY KPT_GRADIENT STAMPING TROPICAL LD_05

POLISHED BY KPT_GRADIENT STAMPING TROPICAL LD_06

POLISHED BY KPT_GRADIENT STAMPING TROPICAL LD_01

POLISHED BY KPT_GRADIENT STAMPING TROPICAL LD_02

POLISHED BY KPT_GRADIENT STAMPING TROPICAL LD_03

Bon, je ne sais pas vous mais moi ça y est, avec ces bêtises, mes envies de vacances reviennent et je rêve de m’envoler vers une plage tropicale pour boire des mojitos devant le soleil couchant et les cocotiers. Je suis foutue !

C’est drôle parce que tout le long de la réalisation de ce nail art, j’étais sûre que j’allais être déçue du résultat. Le gradient n’était pas parfait, même avec le top coat à paillettes, le stamping ne ressortait pas comme je voulais, et en fait, à la seconde où j’ai posé la couche finale de top coat, j’ai changé d’avis ! Ça vous arrive, parfois, à vous aussi ?

Allez, je vous laisse retourner profiter de votre dimanche, je vous embrasse, à bientôt !

15 commentaires sur « Sous les cocotiers »

  1. Moi aussi a cause de toi, je veux partir en vacances!! J’ai envie de cocotiers et de manger des fruits toute la journée!! C’est trop canon!!! Bon dimanche! Belle journée!!!!😘

    J’aime

  2. Hello!

    C’est vraiment superbe!! Ça donne des envies de vacances c’est sur!

    Je possède la plaque topatopa et j’ai eu envie moi aussi de faire un petit stamping palmier, mais j’ai un problème avec cette plaque : soit le vernis noir ne reste pas quand je racle le motif, soit le vernis reste mais lorsque que je stampe sur le tampon, le motif n’accroche pas … je suis deception!!! J’ai essayé avec plusieurs vernis (noirs ou colorés) mais rien n’y fait!
    J’ai lavé la plaque aux dissolvant, je l’ai rincée avec de l’eau … bref normalement tout devrait fonctionner … mais non. Ca me fait le même problème avec les autres motifs de la plaque … peut-être que j’en ai une défectueuse … ou que je ne suis pas douée (avec les plaques moyou, je n’ai aucun problème)

    Bref, ce nail art est magnifique, comme tous les autres!! C’est toujours un plaisir de voir tes réalisations.

    Biz

    J’aime

  3. Hello ! 🙂
    J’aurais bien voulu avoir assez de patience, ne serait-ce que pour me mettre du vernis correctement lol ! J’ai 18 ans et je n’y arrive toujours pas (faut dire que je suis très méticuleuse xD et que la forme de mon index et majeur est un peu étrange :P) !
    Bises, en tout cas c’est super joli 🙂
    Saloua x)

    J’aime

  4. Oh bah, non moi j’en peux plus!!!! A chaque fois que je vois un de tes nail arts, je suis à la limite de la syncope (mot datant du 12 siècle avant JC….je sais, je sais mais tant pis!). C’st superbe ma belle! J’adoooooore! Plein de bisous!

    J’aime

  5. Franchement c’est sublissime!!!!! Ca coupe le souffle j’adore j’adore j’adore!!!! Tu es tellement trop douée, c’est pô juste lol
    Bravo ♡♡♡♡♡♡♡

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.