Bonsoir tout le monde ! Comment allez-vous ?

Il est tard, je sais… mais si certaines copines blogueuses sont très organisées et parviennent à rédiger des articles en avance et à se faire un programme pour la semaine, moi c’est plus « ah bah tiens, j’ai envie, je le fais tout de suite ». Même s’il est 23h30. Ranafout’. Alors je pose tout ça ici vous lisez quand vous voulez, on fait comme ça ?

Ce soir, j’avais trop envie de nailarter, je voyais mon éponge qui me faisait des regards en coin mais comme je vous ai fait manger des nailarts épongenawak (je parle en Bidi tavu) à tous les râteliers depuis trois semaines, j’ai eu de scrupules à vous en remettre une couche. Mais éclair d’intelligence, les éponges, ça sert aussi à faire des gradients. 

Je me suis donc armée de : Creamy de Zoya, Kiko 358, Nfu Oh Mor 04 et Fracas de Chanel (il était sorti depuis ma « cardicure » d’hier soir – merci @nibsouille pour l’invention de ce mot !) pour le dégradé ainsi que du topper INM Northern lights Gold pour fondre le tout. Une fois le gradient en place, j’ai sorti mes Pshiiit stickers – j’adore la façon dont les stickers finissent un nail art, comme Camille nous l’a montré ici. (ici j’ai utilisé les planches Angles droits & divers et Mix & match.)

Et voici le résultat !

TEQUILA SUNRISE GRADIENT PSHIIIT STICKERS LD_06

TEQUILA SUNRISE GRADIENT PSHIIIT STICKERS LD_02

TEQUILA SUNRISE GRADIENT PSHIIIT STICKERS LD_07

TEQUILA SUNRISE GRADIENT PSHIIIT STICKERS LD_03

TEQUILA SUNRISE GRADIENT PSHIIIT STICKERS LD_04

TEQUILA SUNRISE GRADIENT PSHIIIT STICKERS LD_05

Le résultat me donne envie de boire des cocktails et de faire bronzette. Pas vous ?

C’est tout pour aujourd’hui, j’espère que ça vous a plu ! Je vous fais de grosses bises, à vite ❤

18 commentaires sur « Des stickers dans ma tequila sunrise »

  1. Genre la meuf savait pas faire des dégradés il fut un temps, et maintenant c’est meilleure ouvrière de France section éponge quoi ! C’est ouf !

    J’aime

    1. Lol tu verrais mon pouce de près tu dirais pas ça 😂
      N’empêche, c’est toi Simone qui m’as appris, je te dois tout, tribute to Faustine quoi.
      Ta poulichette qui t’aime ❤

      J’aime

      1. Ouais bah elle court vite la pouliche maintenant, et le mouton il trottine difficilement derrière, pas facile de suivre :3

        J’aime

  2. C’est kro magnifique jeune donzelle! Et c’est marrant cette manie d’inventer des mots. Sont chelou les gens quand même XD
    Bon allé, j’arrête de faire la lèche sinon tu vas Choper le melon (haaaan) ^^ mais quand même t’es trop la plus forte

    J’aime

  3. Voilà pourquoi j’ai envie d’être en été: pour faire des nail art qui me donne envie de boire des cocktails avec plein de couleurs 😀 (mais bon, là il est 10h, j’vais éviter la tequila sunrise dès le matin ^^) Bref, ton dégradé est vraiment trop joli, et puis c’est vrai que ça l’habille bien ces petits stickers 😀 Bisous mon chat ❤

    J’aime

    1. J’ai fait exactement comme dans le petit gif qui est dans la barre latérale du pshiiit blog ! J’ai posé tout le bazar : les triangles + ce qu’il y a autour, et ensuite j’ai retiré le tour. Du coup j’ai fait la radine et je l’ai gardé en me disant que ça pouvait peut être faire pochoir le coup d’après 😁

      Aimé par 1 personne

  4. Et les triangles ils collent tout bien ? Magie, comme ça, même pas ça se décolle ?
    Purée, je me suis fait rouler avec mes stickers qui stick pas quoi xD

    Vivement qu’ils arrivent que je puisse enfin gouter aux joies du papier collant *o*

    Sinon c’est canon ❤

    J’aime

  5. Coucou la miss,
    Je vois TOUT a fait ce que tu veux dire : j’admire ces NPA qui sont genre « super-hypra-méga » organisées et qui savent déjà trois mois à l’avance quel nail art paraîtra à quelle heure, sous quelle appelation avec quel texte etc.
    Moi c’est : » bon euh, demain je finis à telle heure donc normalement je pourrais peut-être … Ah mais non, y a ça et ça … » et au final je bloggue alors que je devrais (dans un univers ou les solvants ne devancent pas les cours) bosser …
    Mais oui, l’appel du solvant que veux-tu.
    Brefouille, revenons à nos éponges et à ta belle réalisation. Les sitckers de la Pshiiit-boutique sont vraiment à tomber par terre et à emporter avec soit nappe, vase et tout ce qui se trouve dessus !!!

    Allez à très vite ♪

    J’aime

  6. Le résultat est parfait! Autant le gradient que les stickers. J’aime vraiment beaucoup et moi aussi ça me donne envie de boire des cocktails!
    Des bisous ❤

    J’aime

  7. Trop trop beau ce dégradé, en plus j’adore ces couleurs, le petit top coat pailleté et les pschiiit stickers, tout est trop top! Bref c’est super beau ♡

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.