Bonjour les petits chats, me revoilà déjà !

Vous avez peut-être vu passer l’info sur Instagram, Enchanted Polish nous a concocté une toute nouvelle collection pour l’arrivée de l’automne… Les couleurs se réchauffent, le holo vient nous réconforter du départ de l’été mais continue à briller avec le joli soleil d’automne… bref, juste ce qu’il nous fallait ! 

Les 6 vernis de cette collection Fall 2017 seront disponibles demain jeudi 31 août à 19h sur le Bigcartel de la marque (ce ne sera PAS un preorder), mais également – bonne nouvelle ! – sur le Tiroir Enchanté de la Pshiiit boutique à 10h > n’hésitez pas à surveiller la page Instagram et la page Facebook pour avoir tous les détails pratiques. 

Je ne vous fais pas attendre davantage, regardons immédiatement les photos de ces beautés !


Cherries Jubilee
2 couches + top coat

Un rouge cerise écrasée d’une gourmandise pas possible, holographique, texture bien crémeuse et opaque.


Crushed Velvet
2 couches + top coat

Violine très holographique, il pétille joliment au soleil, et à l’ombre, ses petites particules holo savent trouver la lumière pour rester visibles.


Magic Mushroom
3 fines couches + top coat

Une base dans les tons de marron, dont la teinte se laisse influencer par les pigments multichromes qui vivent dedans ! 

Un coup il semble plus marron, un autre plus vert. Très original et avec une petite touche de top coat holographiques (Rainbow Juice with pulp dans mon cas !) par dessus, c’est encore mieux.


Rainbow Relish
2 couches + top coat

Il porte bien son nom puisqu’en effet il ressemble à la couleur de la sauce du même nom ! Ce vert/jaune est étonnant et honnêtement, je n’aurais pas parié sur lui au début mais il a fini par rester sur mes ongles pendant 2 jours et en plus, ils ont aimé ça les coquins 😳


Sunflower Power
2 couches + top coat

Ma fleur préférée avec le coquelicot : le tournesol… sa jolie couleur vive est bien retranscrite dans ce vernis. Sa texture est plus crémeuse que House of the rising sun, moins givrée, je le préfère nettement à son prédécesseur ! 

Son effet holographique bleuté lui donne par moments un reflet plus vert, il est finalement plus complexe qu’il n’y parait.


Twinkle Twinkle
2 couches + top coat

Bon bah là, je n’ai pas grand chose à dire si c’est n’est : 💙💙💙💙

Son bleu profond pourrait tirer très légèrement sur le vert, mais son holo bleuté lui ajoute un voile qui tire plus sur l’indigo. Vous n’avez rien compris ? C’est pas grave, il est beau, il est holo, ne retenez que ça 😂


Et voilà, on a fait le tour de ces jolies petites nouveautés !

Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous plutôt attiré(e)s par les teintes classiques ou par les teintes plus funky ? Moi initialement c’était le trio rouge/bleu/violet qui me faisait de l’oeil et finalement, les autres teintes ont su me charmer. Déjà l’an dernier, Magic Apple Cider avait réussi à me faire chavirer alors que je n’aurais jamais imaginé avoir ce coup de foudre ! Je change en vieillissant, les enfants 😂

Je vous embrasse fort, et un grand merci pour votre fidélité les chatons 😘

3 commentaires sur « Enchanted Polish – Fall 2017 »

  1. Je les trouve tous jolis et originale! Parfait pour la saison prochaine! Mais mention spéciale pour la confiture de cerise et le ciel de. nuit! La collection est vraiment réussi! Et tes photos sont parfaites!😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.